Forum de la légion Raiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion Raiden

Légion Élyséenne serveur Hypérion, sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage Makarna le 9 ou 8 mars dans Event, Fusion des serveur 27 mars
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'une petite mis au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzian




Messages : 35
Points : 99
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 36
Localisation : Rennes

Besoin d'une petite mis au point  Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite mis au point    Besoin d'une petite mis au point  EmptyJeu 16 Mar - 19:35

Salutations a tous ,

Je fait le tours depuis quelque jours des conversations au sein de notre petite communauté d'ou mon manque de temps de jeu sur officiel mais que ...

je ne suis la pour faire des critiques ne vous inquiétez pas Smile

Donc dans un premier temps je vais rappeler certaines règles de bonne conduites et de savoir vivre ainsi que quelques objectifs important.

Outre l'engouement exceptionnel de notre légion pour remontez le personnage de notre GM qui prouve que la majorité de notre légion et soudé , il faut continuer .

Premier Point important que l'on me rapporte , nous sommes sur Aion pour le plaisir de jouer tous ensembles et se détendre sans perdre l'objectifs principales de notre légion qui et le pvp et le pve,
afin de ne pas perdre ces raisons, nous avons besoin de s’expérimenter, de s'équiper et de faire minimum d'objectifs personnel journalier ou hebdomadaire pour ne pas se perdre dans votre routine dont on a tous besoin .

S'EXPERIMENTER :

Nous jouons pour la plus-parts tous ensemble en groupe donc afin de s'améliorer nous devons parfaire notre Gameplay avec sérieux c'est à dire, Ecouter vos raid-lead (gm/tribun) en instances/DD/Pvp nous pouvons nous amuser lors de c'est occupations mais seulement si l'optimisation du groupe le permet(suivre les focus,écoutez les conseils pour les inc) , trop souvent nous avons constater un manque de réactivité ou de sérieux sur certaines instances ou DD.
Certaines personnes need absolument certaines compos/ap/stuff et non pas forcement le temps ni l'envie de passer soit 4h dans une instances ou de Fail un dd pve comme j'ai pue le constater due a un manque d'attention le jeu est assez difficile et compliquer d'avancer sans cash shop nous avons pue le constater.
Pour votre Gameplay chacun a le siens

S'équiper :

Des Heures de farm, du try-hard instances, loot, Vos Mains en priorité en instances un stuff tombe vous le donnez sans hésité au main qui le need (se qui n'est pas encore le cas pour certain ) cela m'a exaspérer comment peut-on roll sur un stuff qui n'est pas pour notre classe n'y pour notre main c'est intolérable surtout quand c'est need .
Vous lootez un stuff qui n'est pas need dans votre groupe full légion posez la question au reste de la légion si c'est need, aucune revente de stuff lootez en full légion sans accord du groupe ou d'un tribun(cette question ne se pose pratiquement pas et pourtant).
Équipez vos collègues c'est augmenté la duré de vie ou l'optimisation de votre groupe lors du pvp ou pve .
Pour rappel nous ne vous demandons pas d’être opti au garde a vous on n'est pas chez c'est débile de option Very Happy

Voici les grandes lignes de se que certain ressente enfin du moins se que j'ai pue constater.



Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une petite mis au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion Raiden :: Discussions-
Sauter vers: