Forum de la légion Raiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion Raiden

Légion Élyséenne serveur Hypérion, sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage Makarna le 9 ou 8 mars dans Event, Fusion des serveur 27 mars

 

 Mumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistyciia(avec deux aaaa)

Mistyciia(avec deux aaaa)


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 16/02/2018

Mumble Empty
MessageSujet: Mumble   Mumble EmptyVen 23 Fév - 0:49

Ceci concerne le vocal...

On pourra tous reconnaître que nous passons tous de bons moments sur Mumble Very Happy
Pour ma part étant toute jeune dans votre légion je trouve important de vous faire part de mes impréssions
Ce petit crochet sur le forum pour vous faire aussi part d'un constat qui m'attriste beaucoup  pale

Ce soir une co-équipière d'instance et de la légion a subitement déconnecter à cause d'un joueur qui lui n'est pas dans la légion mais qui était avec nous dans l'instance et sur le mumble
Ce n'est pas la première fois que cértains ce permettent des reflexions désobligeantes vis à vis d'autre personnes alors qu'ils ne dervaient pas ... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Bizarrement quand ni le GM ou les autres personnes qui sont plus ou moins au même statut que Franck sont présents

Je ne suis pas particulièrement dans le besoin de me mêler quand cela ne me regarde pas mais la je me suis permise quand même de dire à la personne concerner qu'elle avait tord
Il faudrait peut être clarifier certaines règles de respect a certains qui ne sont pas dans la légion  Question  Question
Je n'ai peut être pas non plus mon avis à donner sur ce sujet n'étant pas grader ou autre mais passant beaucoup de temps avec vous j'avais besoin de vous en faire part

C'est pas un coup de gueule ni un reproche ... c'est juste un constat ^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 122
Points : 250
Date d'inscription : 21/02/2017

Mumble Empty
MessageSujet: Re: Mumble   Mumble EmptyVen 23 Fév - 11:18

bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ok pour moi je vais voire sa dessuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion Raiden :: Discussions-
Sauter vers: